Les dossards individuels et équipes peuvent être récupérés le Samedi 18/09 à la salle des fêtes de Gournay en Caux à Gonfreville l'Orcher, et sur chaque lieu de départ le dimanche matin. Les coureurs pour lesquels le dossier d'inscription est incomplet devront présenter les documents necéssaires lors du retrait de ce dossard.
Vos affaires seront transportées si vous le souhaitez par l'organisation : départ de la camionnette de Gournay à 8h45 ; départ de Rolleville à 9h30 ; départ de Gonneville la Mallet à 10h30. Vous les récupèrerez à chaque point d'arrivée et près du podium d'arrivée à Etretat. ( voir les modalités sur le courrier infos coureurs)
Briefing à Gournay à 8h50, puis départ en commun du 48km et du relais à 9h.ATTENTION : présence d'un goulet après 500m de course, avec risque certain de ralentissement à cet endroit.
Passage des premiers concurrents à Rolleville vers 9h40, à Gonneville La Mallet vers 10h45. ATTENTION barrière horaire à ce ravitaillement fixée à 13 h.
Présence sur le parcours de deux médecins en quad qui vous suivront pendant ces 48 km. N'oubliez pas de sourire lorsque vous croiserez nos photographes et ceux de "normandiecourseàpied"
Arrivée des premiers concurrents à ETRETAT vers 12h. Retour cette année à une arrivée directe sur le front de mer par les escaliers de la falaise, sans boucle dans ETRETAT : mais attention à cette descente des escaliers rendue délicate par la présence de promeneurs ; nos bénévoles veilleront à votre sécurité ici et tout au long du parcours.
Douches et Kinés au Pôle nautique à 200m de l'arrivée.
Remise des récompenses à partir de 14h30 sur le podium d'arrivée, ou si mauvais temps à la salle des fêtes J Boissaye à 500m. Affichage à l'arrivée de la tombola dont les lots auront été tirés au sort pendant votre course, et des résultats.
Les résultats définitifs seront en ligne sur notre site le dimanche soir à partir de 21H, et vouS recevrez le journal local dans la semaine suivante.
Bon courage à toutes et tous et merci de votre participation.
Pas de changement significatif sur le parcours 2010.
Vous aurez toujours les pieds mouillés au km12 ! les mollets dans l'herbe haute sur le tronçon Rolleville-Gonneville, et les valleuses des derniers kilomètres à grimper et à descendre ! La boucle dans les rues d'ETRETAT ne se fera pas et l'arrivée sera jugée sur le front de mer après la descente des escaliers de la falaise.
La dernière reconnaissance s'est effectuée sur un parcours sec ( 21/08/10) avec des chemins en excellent état, sauf peut-être le chemin de Beaurepaire km 30 à 33 où des ornières subsistent ! attention aux chevilles! Le final sous le soleil et avec beaucoup de promeneurs sur les falaises reste difficile, car il faut rester très attentif malgré la fatigue qui se fait sentir. Mais la beauté du site nous fait vite oublier tout cela.
Le principal changement est qu'il n'y aura aucun gobelet sur les ravitaillements de l'épreuve individuelle ( voir ci-dessous)
Bonne préparation et rendez-vous au 19 septembre
Aucun gobelet ne sera fourni sur les ravitaillements de l'épreuve individuelle.
Une éco-tasse dans son étui vous sera remise lors du retrait du dossard.
Elle sera à utiliser à chaque ravitaillement.
La ceinture bidon ou le camelbak sont également fortement conseillés.
Merci pour le respect de cette nouvelle disposition.
NOUVEAUTE CETTE ANNEE
pas d'envoi de courrier cette année :
Les dossards seront à récupérer sur le lieu de chaque départ : Gournay en Caux ( relais 1 et individuel)
Rolleville ( relais 2)
Gonneville La Mallet (relais 3)
Pour le relais,
le premier relayeur portera le dossard vert
le second relayeur le dossard bleu
le dernier relayeur le dossard rouge
Possibilité de récupérer les dossards le SAMEDI 18 SEPTEMBE de 14h à 18h à la Salle des Fêtes de Gournay en Caux à Gonfreville l'Orcher
Votre équipe n'est pas complète ! Vous êtes seul(e) !
Laissez-nous vos coordonnées sur laboussole76@yahoo.fr
et nous vous mettrons en relation pour constituer votre équipe.