DERNIERES INFOS

 

 

  Le Trail des Sept Mares 2022

 

 NOS DERNIERES INFORMATIONS

27/12/2021 : les parcours sont en ligne

 Nouveauté 2022 Les parcours ont été revus intégralement tant sur les distances que sur les tracés. En effet les intempéries des derniers mois ont complètement modifié nos parcours habituels, les rendant peut praticables et dangereux. Ainsi, le bois du vallon de Roegerville ne sera pas emprunté cette année.

les distances passe à 12 km avec un dénivelé de + ou - 170 et à 20 km : dénivelé de + ou - 300

Nous resterons sur les commune de Gonfreville L'Orcher, Harfleur, Gainneville et Rogerville.

Les départs et les arrivées des 2 courses se feront comme les années précédentes du stade de gonfreville l'Orcher : départ à 9h pour le 12km et 9h30 pour le 20km.

Le 12 km empruntera une partie du 20 km.

Après un départ très roulant, ce qui permettra d'étirer le peloton,  avec alternance de sentiers, chemins, petite foret et portions de route pour les 6 premiers km. Deux passages ( petites bosses de 5 à 10 %) sont au programme. L'entrée dans les allées du parc du Château d'Orcher se fera après une montée de plus de 15% !!! La suite sera une petite descente dans les 7 mares, et  c'est à ce niveau que le 12 km rentrera tranquillement à travers la foret vers son point arrivée. Le 20 km empruntera le plateau du verrier sur Rogerville, petites montées et descentes animeront ce détour avant de revenir retrouver la fin du 12 km et rentrer vers le stade de Gonfrerville LOrcher.

Un ravitaillement liquide pour ceux ou celles qui le désirent est prévu au km 10 du 20km.